Presqu'un trimestre s'est écoulé depuis la reprise des classes.
Chaque mois écoulé a vu son contingent de problèmes : sécurité des biens menacée, incivilités de toutes sortes affectant les avenues du Parc, stationnement des véhicules de plus en plus anarchique, et, pour finir, l'affaissement d'une partie de la conduite d'eaux usées du haut de l'avenue Alfred Leroux .
Bien entendu, cette conduite se trouvant dans le parc est privée et nous devons assurer les frais des travaux de remise en état.
Grâce à la bonne gestion de la Trésorerie, nous avons en caisse l'argent nécessaire mais nos ressources vont s'en trouver très diminuées. Nous en reparlerons lors de l'Assemblée Générale de février 2013.
Quoi qu'il en soit, il faut aller de l'avant et réfléchir aux moyens de rendre ce Parc où nous vivons plus agréable et plus sécurisé.
Que chacun se sente concerné et apporte sa contribution ( qui ne pas être seulement financière ) pour ce but.
Quand vous voyez se garer un véhicule qui n'appartient manifestement pas à un habitant du Parc, n'hésitez pas à demander à son propriétaire s'il paie, comme vous, pour l'entretien du lotissement et demandez-lui de se garer ailleurs.
Si vous constatez des présences insolites dans le périmètre du Parc, n'hésitez pas à le signaler à la police municipale qui enverra une patrouille.
Lorsqu'il vous vient une idée susceptible de servir à la communauté des habitants, n'hésitez pas à en faire profiter la collectivité par l'intermédiaire de ce site.
Participez pleinement et le plus possible. Donnez de votre temps et de votre matière grise. Ce Parc est à vous. Ne l'oubliez pas.
Le Bureau se joint à moi pour vous souhaiter un bon mois de décembre annonciateur de bonnes fêtes de fin d'année.
28 septembre 2012 à 11:12
Commenti